… Et une hydratation de la peau en profondeur
Entre baisse des températures, remise en fonction du chauffage et diminution de l’humidité dans certaines régions, la peau peut rapidement souffrir de déshydratation. Pour éviter ces désagréments, et un visage qui tiraille, on adopte les bons gestes pour une hydratation en profondeur.
Lotion : Plus que jamais, on protège la peau en utilisant une lotion hydratante après le nettoyage, en particulier si votre eau est très calcaire, ou que le nettoyant que vous utilisez n’accomplit pas cette fonction.
Sérum : L’application d'un sérum hydratant aide le derme à renforcer sa barrière protectrice, surtout s’il contient de l’acide hyaluronique. Avec Le Sérum Beau Domaine, vous lutterez également contre la peau terne qui peut s’installer lors de cette saison transitoire.
Crème hydratante : Après des semaines d’exposition au soleil, votre peau a besoin de réconfort. Optez pour une crème hydratante plus riche, comme La Crème Le Domaine. Cherchez des produits cosmétiques qui contiennent des huiles nourrissantes comme l’huile d’argan, l’huile d’olive ou le beurre de karité. Assurez-vous d’appliquer votre crème matin et soir pour un maximum d’hydratation.
Protection solaire : Même lorsque la température baisse, les rayons UV sont toujours présents et peuvent endommager la peau. Optez pour une crème solaire avec un SPF 30 en touche finale de votre routine afin de protéger votre peau.